mardi 23 octobre 2012

Un nouveau logiciel qui rationalise votre Centre de contact - TotalView respect Suite


Si vous exécutez un centre de contact, vous serez conscient que le succès ou l'échec de votre entreprise repose sur la façon dont vos agents du service client et effectuer si elles suivent leur horaire correctement. Si vos agents s'en tenir aux horaires, ils ont été donnés, ils seront beaucoup plus productif et donc vous n'avez pas besoin de garder l'embauche de nouveaux employés.

Le respect TotalView Suite à partir de IEX Corporation vous offre la possibilité de suivre les progrès et de l'activité d'agent sans aucun effort réel. Vous serez en mesure de planifier votre emploi du temps beaucoup mieux ainsi que de réduire les coûts et améliorer le service à la clientèle.

Il ya de nombreuses fonctionnalités avancées avec ce programme, mais le plus populaire et le plus utile est la fonction de l'adhérence en temps réel. Cette fonction compare effectivement l'activité d'un agent à toute activité en cours de sorte que vous pouvez réellement faire en sorte que tous vos agents suivent leurs calendriers à n'importe quel moment de la journée.

Il n'y a rien de compliqué sur le système. Une fois que vous êtes connecté, si quelqu'un n'est pas dans les délais prévus, le nom de cette personne sera mise en surbrillance afin que vous soyez au courant. Il appartient à votre façon dont vous traitez avec elle, mais à n'importe quel moment de la journée, vous pouvez vous connecter et vérifier. Vous serez en mesure d'afficher un résumé global des niveaux de performance de chaque agent et avec toutes les informations en face de vous, vous avez accès à toutes les zones où les niveaux de travail de vos agents un coup d'œil.

Vous serez rapidement en mesure de voir où les agents ne sont pas performants comme il se doit, ainsi que ceux qui ont besoin de plus de formation. Il n'est pas rare pour les agents de penser qu'en évitant de devenir disponibles, ils n'auront pas à passer du temps à recevoir de nouveaux contrats. Vous serez en mesure de choisir les agents paresseux immédiatement et prendre les mesures appropriées.

Cette suite adhésion vous permet également de savoir quels agents sont constamment en retard au travail ou prendre des pauses plus longues qu'ils ne le devraient. Il va diviser les travailleurs acharnés de ceux qui survivent à l'arrière de tout le monde. Vous serez en mesure d'effectuer toutes les actions ci-dessus depuis un seul écran qui vous permet de comparer l'horaire de l'agent avec leur performance réelle.

Vous pouvez définir vos propres préférences personnalisées qui peuvent être triés par un certain nombre de critères, y compris l'activité prévue et le nom de l'agent qui vous permet d'afficher les informations les plus importantes en premier. Si vous avez des agents qui nécessitent une surveillance supplémentaire, vous pouvez les marquer afin que leurs stats sont toujours affichés en premier.

Il existe une fonctionnalité adhésion historique qui vous permet d'imprimer un rapport de pour les quelques jours précédents comparant les indicateurs de performance et d'activité. Vous pouvez rapidement voir quel ministère travaille le plus dur et qui doit travailler beaucoup plus dur. Tant le

Outils d'adhérence en temps réel et historiques vous aidera à améliorer votre entreprise et bien sûr vous les bénéfices, tandis que dans le même temps l'amélioration des niveaux de satisfaction de la clientèle.

Vous êtes capable de tenir chaque agent responsable de ses propres actions, donc pas plus qu'ils seront en mesure de se cacher sous la couverture de leur équipe....

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