mardi 16 octobre 2012
Internet: Océan de Bits and Bytes
Être un concepteur de sites Web, la plupart du temps je reste en ligne. La plupart du temps, numérisés!
Si vous ne travaillez sur certains mails désespérés de la dernière heure et les appels, je préfère naviguer dans ma fenêtre de navigateur sur les marées que certains sites d'appels. Mon maillot de bain? Du clavier et de la souris bien sûr. Mon Oxygène? Le bouton "Retour" sur la fenêtre du navigateur qui, en cas d'une erreur de jugement, peut me mettre dos à respirer sain et sauf.
Comme je l'ai naviguer mon mât et entrer dans l'océan de bits et d'octets, de nombreuses fois que je découvre le plus merveilleux des terres [http://www.netdiver.net], [http://www.zeldman.com] et les plus insolites de l' cachettes [http://www.idea-a-day.com]. Il ya des serpents venimeux [notoires et les sites porno] là-bas, mais il ya aussi "à votre service" dauphins [http://www.google.com] qui montrent la voie, si je suis perdu.
Plus je navigue, plus je commence à interagir. Les marins saluent d'une fenêtre de chat et disparaissent [se déconnecter] dans la brume de la nuit. Beaucoup quittent des enseignements précieux dans les forums et les boîtes aux lettres, et tout le temps que je me diriger dans des profondeurs plus perfides et plus profond, j'ai toujours mon «Pole Star» [nouveau le bouton "Retour"] pour guider mon chemin de retour directions.
Comme je l'ai ramener à la maison mon bateau plein de captures, poignée de coquilles de perles inestimables incorporer [] Design Awards et la gloire de la vie manque à gagner, j'ai vraiment hâte à un nouveau voyage dans le domaine de l'eau ce monde numérique. Comme chaque goutte qui fait l'océan, mais aucune d'entre elles peut posséder son droit, mon petit article peu trop aidera à construire l'Internet dans un océan immense de bits et d'octets....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire