mardi 30 octobre 2012

Quand utiliser Microsoft Money pour la tenue des documents fonds communs de placement


Alors que vous pourriez prendre tout investisseur fonds commun de placement doit utiliser communs de placement d'argent de fonds de la tenue des registres des outils, ce n'est pas le cas. Parce investissement record en gardant, y compris les fonds communs de placement record de conservation, nécessite des travaux importants et implique la complexité, vous devez vous assurer que l'effort en vaut la peine.

En général, vous conservez les dossiers d'investissement pour l'une des raisons suivantes:

Raison n ° 1: Vous voulez suivre les intérêts et les dividendes.

Raison n ° 2: Vous voulez comptabiliser les gains en capital réalisés et latents.

Raison n ° 3: Vous voulez mesurer ou grade de la rentabilité d'un investissement en calculant son taux de rendement annuel ou le rendement.

De toute évidence, les trois tâches dans la liste qui précède son intéressant, mais de nombreux investisseurs ne seront pas besoin d'utiliser de tenue de registres Money outils pour obtenir ce genre d'information.

Revenu de placement Suivi

Si votre investissement est fait en utilisant des comptes à impôt différé, tels que les comptes individuels de retraite, 401 (k) s, et autres contenants d'investissement similaires, vous n'avez pas besoin de suivre les revenus de l'investissement. Le revenu de l'impôt différé investissements stockées est actuellement pas imposables. L'argent que vous cotisez à un de ces comptes à impôt différé peut être considéré comme une déduction lorsque l'argent est transféré dans le compte. Tout l'argent que vous finalement se retirer de l'un de ces comptes peuvent être considérées comme un revenu lorsque vous transférer de l'argent sur le compte et votre compte vérification régulière.

Par exemple, si vous verser de l'argent dans un compte de retraite individuel en faisant un chèque sur votre compte bancaire, vous pouvez classer le chèque comme "IRA contribution" lorsque vous écrivez le chèque. Cette catégorisation permet de suivre facilement la déduction des cotisations IRA, vous devrez rendre compte de votre déclaration de revenus. De même, si vous retirez de l'argent d'un compte IRA, tout ce que vous devez faire est de classer le dépôt à titre de revenu IRA. Cela vous permet de garder une trace des retraits IRA vous aurez également besoin de rendre compte de votre déclaration de revenus.

Suivi des gains en capital

Comme mentionné précédemment, les gains en capital réalisés et non réalisés sont souvent la deuxième raison d'utiliser l'argent pour l'enregistrement des investissements garder. Dans le cas d'un compte de placement imposable régulière, chaque fois que vous achetez, puis plus tard de vendre un placement, vous rencontrez un gain en capital ou une perte qui doit être déclaré sur votre déclaration de revenus. Parce que les gains et pertes en capital sont importants pour votre déclaration de revenus, quand vous gardez les dossiers de placements imposables que vous souhaitez suivre ces articles. Vous voulez suivre, même potentiels, ou non réalisés, les gains et pertes en capital.

Cependant, tandis que le suivi et les gains en capital non réalisés et les pertes réalisés est important pour les comptes de placement imposables, vous n'avez pas besoin de le faire pour les comptes de placement à impôt différé, comme les comptes individuels de retraite et régimes 401 (k) les comptes. La raison en est simple. Pour les comptes de placement à impôt différé, les gains et les pertes ne sont pas imposables. Tout comme c'est le cas avec les revenus de placement, à l'intérieur d'un compte de placement à imposition différée, les gains et les pertes n'ont pas d'effet sur le revenu imposable. Encore une fois, l'effet d'impôt ne vient que de l'argent vous déplacer dans et hors du compte. En général, l'argent vous vous déplacez sur le compte d'une déduction aux fins du calcul de votre revenu imposable. L'argent vous sortez de votre compte est un montant du revenu aux fins du calcul de votre déclaration de revenus.

La règle générale décrite dans le paragraphe précédent - que l'argent déplacé dans et hors d'un compte de placement à imposition différée est ce qui produit une déduction fiscale ou le montant du revenu imposable - C'est vrai. Cependant, de manière prévisible, certains comptes de placement à imposition différée ne fonctionnent pas de cette façon.

Il ya, par exemple, les comptes IRA non déductibles. Un compte non déductible IRA ne donne pas le contribuable une déduction simple pour transférer de l'argent sur le compte. En outre, un compte Roth IRA ne produisent pas de revenu imposable tout simplement parce que vous transférer de l'argent sur le compte. Le principal avantage d'un Roth IRA est que vous obtenez de retirer de l'argent de l'IRA sans inclure le retrait de votre déclaration de revenus.

Cependant, en dépit du fait que l'argent emménagé dans certains types d'IRA ou à l'extérieur de certains types de IRA ne déclenche pas une déduction d'impôt ou du revenu imposable, les règles générales décrites ici s'appliquent toujours. Même pour les IRA non déductibles ou Roth IRA, vous n'avez pas besoin de suivre les revenus de placements, les dividendes, les plus-values ​​et moins-values ​​à l'impôt sur la tenue des dossiers à l'aide de l'argent.

Mesure du rendement de l'investissement

Comme indiqué précédemment, la troisième raison pour investissement record en gardant la mesure des préoccupations du rendement des placements. En général, l'une des choses que vous voulez faire quand vous devenez sérieux au sujet de votre investissement est de calculer comment bon ou mauvais effectue un investissement. Dossiers d'investissement complets et exacts vous forcer à évaluer honnêtement vos placements.
Une des façons de mesurer le rendement des placements que vous en calculant le rapport annuel ou le rendement, produit par l'investissement. Par exemple, si vous achetez une action à 12 $ par action et par la suite de le vendre pour 18 dollars par action, vous devez calculer le rendement annuel du stock.

Un rendement annuel ou le rendement, ressemble à un taux d'intérêt. En comparant le rendement d'un stock gagne à la réponse fournie par d'autres investissements, vous bénéficiez d'un cadre de référence et d'obtenir une meilleure idée de savoir si un investissement particulier a un sens.

Alors que du calcul des rendements rend évidemment sens, notons que l'une des tâches de votre société mutuelle de gestion des fonds ne sont calculer les rendements annuels. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de dupliquer cet effort. En effet, l'un des services que vous payez déjà la société de gestion de fonds communs de placement est le calcul de cette mesure de performance important.

Communs de placement sociétés de gestion calculer le rendement sur une base annuelle - généralement en utilisant l'année civile comme période pour laquelle les rendements sont calculés. Votre période de détention de l'investissement peut ne pas correspondre à la période pour laquelle la déclaration a été calculé. Par exemple, si vous détenez un placement pour un an, mais votre année s'étend de Juillet 1 to Juin 30, une mesure de retour fourni par la société de fonds commun de placement peut ne pas être utile si le retour est à partir de Janvier 1 to Décembre 31. Néanmoins, si vous utilisez la stratégie prudente mutuelle des fonds d'investissement - qui est tout simplement d'investir pour de plus longues périodes, pour acheter et maintenez - les mesures de performance de la société de gestion de fonds mutuels ne vous donner les informations dont vous avez besoin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire