samedi 17 novembre 2012

Spam Control Solutions pour les entreprises


Environ 98% de tous les emails sont des spams. Pour la plupart des gens c'est un chiffre effrayant énorme, mais aussi un sens à la plupart d'entre nous compte tenu de toutes les ordures qui se jette dans nos boîtes aux lettres.

Quand je parle avec les clients à propos du spam, leur principale demande est «Faites disparaître." Les gens ne veulent pas jamais le voir, et encore moins avoir à traiter avec elle. Bien sûr, c'est une nuisance, mais quel effet peut-il vraiment être sur la ligne de fond?

Des études ont montré que l'utilisateur moyen va passer 20-40 minutes chaque jour lutter contre le spam. Pour une petite entreprise avec seulement 15 employés, qui équivaudrait à des heures 7-1/2 perte de productivité chaque jour. C'est comme avoir près d'un employé à temps plein sur le personnel juste pour lutter contre le pourriel. Comment cela ressemblerait à la ligne de fond?

Ce nombre ne prend même pas en compte les autres choses destructrices que le spam peut emmener avec elle comme les virus, chevaux de Troie, les vers, les détournements et le phishing. Si l'un de ces le faire à travers, il pourrait causer des quantités incalculables de dommages en termes de perte de productivité et le coût des réparations.

Un fait important à comprendre est que le spam ne peuvent pas être éliminés à 100%, quel que soit le matériel et les logiciels que vous installez. Cependant, avec la bonne solution, le spam peut être considérablement réduit, éliminant pratiquement l'effet négatif sur la productivité.

Alors quelles sont les options font les entreprises ont? Il existe essentiellement trois choix lorsqu'ils traitent avec le spam: le contrôle par le fournisseur, de contrôle d'hébergement sur chaque ordinateur individuel, ou une solution personnalisée qui répond spécifiquement aux besoins de tous les utilisateurs.

Contôle anti-spam par le fournisseur d'hébergement e-mail

Typiquement email fournisseurs d'hébergement offrent une sorte de contrôle anti-spam qui est soit ON ou OFF. ON signifie que vous ne verrez jamais l'un des messages de l'hôte détermine comme spam. OFF signifie que vous avez tout.

Le principal problème avec ce type de contrôle est qu'il ya trop de «faux positifs». Un faux positif survient quand un courriel légitime est marqué comme spam et est supprimé avant que le destinataire reçoit jamais le voir. Quelques exemples de faux positifs se produisent dans les blastes de messagerie (par exemple, «Votre relevé bancaire est prêt» ou «Vous avez une facture"), ou e-mails au format HTML ou graphique riche. Parce que le destinataire ne reçoit le voir, il ou elle ne peut pas le contrôler à un email, niveau granulaire, ou un individu.

Contôle anti-spam sur chaque ordinateur individuel

Sur un ordinateur individuel, un logiciel est disponible pour Microsoft Outlook et d'autres programmes de messagerie électronique qui contrôle anti-spam à un niveau plus granulaire. Ce niveau de contrôle est très bien pour un seul ordinateur, mais pas une bonne solution pour plusieurs ordinateurs. La difficulté avec cette approche est que chaque utilisateur est responsable de déterminer ce qu'est le spam est. Imaginez le travail qui est dupliqué avec un bureau de 10, 20 ou 50 personnes dans la gestion du spam, mais le faire individuellement. Vous pouvez voir comment le temps perdu peut ajouter à la hâte.

Alors, quelle est la meilleure solution possible? L'arrêt de ce truc de jamais obtenir à l'ordinateur en premier lieu.

Une solution personnalisée Crée le Spam Control Idéal

La configuration idéale Spam contrôle est une solution personnalisée composée de trois éléments principaux: un serveur Exchange, un pare-feu et un filtre de courrier. Elles peuvent être configurées pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs, tout en protégeant la société. (S'il vous plaît noter que pour cette article, je vais utiliser la fonction "Exchange Server". Terme Microsoft s'appuie également un Small Business Server, dont Exchange est une partie. Un consultant informatique qualifié doit être en mesure de vous aider à décider quelle est la meilleure solution pour votre entreprise .)

Pour toutes les entreprises d'au moins cinq utilisateurs ou plus connectés à Internet, vous devez commencer par avoir un serveur Exchange. Un serveur Exchange stocke les messages et gère efficacement le traitement des emails entrants et sortants. Un serveur Exchange ajoute également d'autres avantages tels que l'accès Outlook Web App pour une productivité accrue et permettant aux utilisateurs de partager des informations de contact et calendriers avec d'autres à travers le réseau.

Pour un serveur Exchange pour fonctionner de manière optimale, la connectivité doit être persistantes (elles cohérentes?), Ou toujours en place. Pour obtenir ce type de connectivité, d'une ligne T-1 est la meilleure connexion.

Ensuite, vous devez disposer d'un pare-feu. Nous recommandons une appliance de gestion unifiée des menaces (UTM) qui est un pare-feu matériel et puis certains. Pour activer un pare-feu ordinaire dans une UTM, il est nécessaire d'ajouter un logiciel de sécurité à votre porte d'entrée, ou de la «porte d'entrée» où votre réseau est connecté à Internet. Ce logiciel comprend des anti-spyware, anti-virus, la prévention des intrusions et de logiciels de filtrage de contenu standard.

Cette solution pare-feu complet s'appuie essentiellement un «mur» qui sécurise l'ensemble du réseau, de stopper efficacement les virus et autres programmes destructeurs de trouver leur chemin dans la via les fichiers joints et les courriels. Il est également configuré pour empêcher sites Internet douteux de mettre les logiciels espions, les logiciels publicitaires et d'autres choses sur votre ordinateur qui peut ralentir considérablement les performances.

Une fois que le réseau est sécurisé, la prochaine étape serait d'ajouter un appareil E-mail Filter, qui est un matériel qui permet de régler le niveau de filtrage granulaire pour l'ensemble du réseau. Le filtre de courrier vous permettra de définir les caractéristiques de la ONCE pour le réseau, et il peut même apprendre les préférences de vos utilisateurs au fil du temps (si vous choisissez). En outre, ce filtre ajoute de précieuses capacités anti-phishing, protection de votre entreprise et les employés à un niveau beaucoup plus profond en gardant les escrocs loin de données financières et des informations confidentielles.

Cette configuration prend la responsabilité loin des employés pour gérer le spam sur leurs propres, et augmente la productivité tout de suite pour chaque employé. Bénéfices nets peut être vu tout de suite, et pour la plupart des entreprises, un retour sur investissement mesurable peut être réalisé en quelques mois.

Vous pouvez contrôler le pourriel

Après avoir examiné ces solutions, les clients disent souvent: «Vous pouvez vraiment faire de tous ces problèmes disparaissent?" La réponse est OUI, mais la meilleure solution pour chaque entreprise ne se situe pas dans un "off-the-shelf» ou forfait en conserve.

La meilleure solution est une solution sur mesure, y compris une analyse approfondie menant à un plan d'élimination dans le matériel et les logiciels appropriés sur une période de quelques mois. Cette approche permet également à l'entreprise de lisser l'investissement financier (qui peut varier) au cours de la période d'exécution....

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