vendredi 19 octobre 2012

Avez-vous deux ou plusieurs ordinateurs dans votre maison? Créez un réseau dans votre maison and Share Ressources


Ainsi, le voyage commence et notre premier arrêt est d'établir les bases d'un réseau. Ce guide réseau de base vous aidera à comprendre ce qui suit:

o Le matériel utilisé pour créer un réseau
o Le système d'exploitation adéquat à utiliser sur notre réseau
o Comprendre comment les réseaux fonctionnent

Alors attachez-vous votre ceinture de sécurité, on y va! Réseaux domestiques sont compliquées à mettre en place? La réponse courte à la rubrique ci-dessus est n ° La réponse longue ... Heck pas!

Croyez-le ou non, la mise en place d'un réseau dans votre maison n'est pas compliquée par tout autre moyen. Tout ce que vous avez besoin est un point dans la bonne direction et un peu d'aide. Avec ce guide de mise en réseau de base, nous allons créer le meilleur réseau pour vous et votre famille.

Alors, qu'est-ce qu'un réseau?

Autrement dit, un réseau, c'est quand deux ou plusieurs ordinateurs sont connectés et le partage de données. C'est tout! Rien de plus, rien de moins. Ces ordinateurs peuvent être connectés dans une variété de façons, et nous aborderons un peu plus tard. Ce que nous voulons faire maintenant est de travailler sur le type de réseau nous avons besoin dans notre maison.

Pourquoi ai-je besoin d'un réseau à nouveau?

Il ya beaucoup d'avantages à avoir un réseau. Si vous avez plus d'un ordinateur dans votre maison, vous n'avez vraiment aucune raison de ne pas les avoir mis en réseau, et par leur mise en réseau, vous serez en mesure de:

Partager des imprimantes o, CD-ROM et autres supports amovibles entre les ordinateurs.
o Éliminer avoir à transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre en utilisant une disquette (ils existent encore?) ou des fichiers de CD-ROM et de partager directement entre les ordinateurs. (Un grand avantage si vous êtes paresseux comme moi)
o Un des avantages énormes est que vous pouvez partager votre connexion Internet avec les autres ordinateurs de votre maison
o Stocker une seule copie de gros fichiers, économisant de l'espace sur les disques des ordinateurs d'autres durs.

Fantastique, comment puis-je commencer? Whoa là! Avant que nous puissions commencer quoi que ce soit, nous devons planifier premier. «Régime?" Je vous entends dire. Oui, un plan! Construire un réseau est un parent de la construction d'une maison, nous avons besoin d'une base solide sur laquelle bâtir. Je peux déjà entendre les gémissements! Vous me remercier plus tard.

Il existe deux types de régimes que vous pouvez utiliser dans un réseau; réseau client / serveur et peer to peer.

Dans un réseau client / serveur, vous disposez d'un ordinateur qui fait office de serveur (le gestionnaire du réseau ou les fichiers), qui contrôle la façon dont d'autres ordinateurs (appelés clients) d'accéder au réseau, que ce soit en cours de partage de fichiers ou d'exécuter un programme . Serveurs jouent un rôle très important sur ce type particulier de réseau

Plupart des réseaux domestiques sont basés sur le réseau peer to peer, qui a des contrôles plus souples ainsi un meilleur réseau pour vous et votre famille.

Systèmes d'exploitation

Ce guide en réseau de base suppose que votre système d'exploitation (OS) est à tout le moins Windows 98 Deuxième Édition. Bien que Windows XP serait préférable que ce n'est pas une exigence. La raison en est que le réseautage a été construit pour fonctionner à partir du sol dans Windows 98 SE à Windows XP. Le système d'exploitation suivant fonctionnera parfaitement avec le réseau:

o Windows XP
o Windows 2000
o Windows NT
o Windows ME
o Windows 98 SE (seconde édition)

Aussi toutes ces versions d'OS disposer d'un outil jolie petite chouette sur eux connu comme le partage de connexion Internet. Cela permet à tous les ordinateurs de partager l'internet, donc pendant que vous lisez un e-mail sur votre portable, votre enfant peut être de vérifier leur page facebook sur le PC.

Chaque ordinateur doit posséder une carte d'interface réseau autrement dit la forme courte d'une carte réseau. Traditionnellement, une carte réseau est une carte électronique qui va peu à l'intérieur de votre ordinateur directement sur sa carte mère, j'utilise le terme traditionnellement comme non toutes les cartes sont des cartes de plus, et nous avons maintenant des cartes réseau qui sont connectés via un port USB (Universal Serial Bus).

Comment se connecter - Câbles, fils ou de l'air mince?

Maintenant, nous devons décider du type de relations que nous allons utiliser pour connecter nos ordinateurs. Ceci est très important que le type de connexion que nous utilisons auront une incidence sur la vitesse à laquelle les données transitent sur le réseau. Pourquoi la vitesse importante? Eh bien attendre longtemps pour un fichier à ouvrir dans une application ou d'un fichier à copier d'une machine à une autre peut être très frustrant pour dire le moins. Nous disposons de quatre façons différentes de relier notre PC, ont chacun leurs propres avantages. Regardons les allons-nous?

Câbles Ethernet

o Le type de connexion de choix pour de nombreuses entreprises. Rapide et fiable
o Possibilité de transporter des données jusqu'à 1000 Mbps sur un réseau en fonction de la vitesse nominale des cartes d'interface réseau
o Utilisé par la plupart des entreprises de connecter leurs ordinateurs
o Bien que similaire à la recherche de fil de téléphone, il est conçu pour transporter des données, contrairement fil de téléphone qui a été conçu pour transporter la voix
o Vous aurez besoin d'un concentrateur (nous y reviendrons plus tard,) d'utiliser un câble Ethernet.
o Le connecteur à l'extrémité du câble au connecteur ressemble à la fin de votre câble téléphonique, mais c'est en fait un peu plus gros.

Ligne téléphonique

o Connectez la carte réseau de chaque ordinateur (doit être une carte réseau téléphonique et le câble. Avez-vous visité la page NIC encore?) à la prise téléphonique murale à l'aide d'un câble téléphonique ordinaire.
o Câble téléphonique est peu coûteux et est disponible en tout lieu, y compris votre super marché
processus de mise en réseau o utilise une partie de la communication vocale en ligne ne signifie pas que vous pouvez toujours effectuer des appels sur le réseau tout en
o Peut transmet les données jusqu'à 10Mbps
o augmente avec la popularité.
o Vous devez prévoir un répartiteur téléphonique murale pour vérins, d'utiliser votre téléphone dans la même prise
o Si vous avez plusieurs lignes dans votre maison, tous les ordinateurs doivent être connectés sur la même ligne (même numéro)

Les connexions sans fil

o Pas de fils de trébucher sur
o Un choix très populaire
o A utiliser de préférence sur Windows XP, cela serait meilleure option pour tous les PC ont sous XP
o Nécessite un adaptateur réseau qui peut recevoir et envoyer sans fil.
o La fréquence peut voyager environ 150 pieds, en passant par les plafonds, les murs et les planchers....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire