samedi 1 décembre 2012
Comment réparer les fichiers Microsoft Outlook PST corrompus d'
Si vous êtes un habitué de Microsoft Outlook utilisateur, vous avez probablement rencontré des cas où vous ne parvenez pas à accéder à vos e-mails, carnet d'adresses, des revues, des entrées d'agenda, notes et autres données. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser le problème vers des fichiers PST corrompus. Tels problèmes se produisent en raison de plusieurs raisons, et vous aurez à activer le client de messagerie intégré à l'utilitaire de réparation, ou d'investir dans un programme de réparation de tiers pour réparer vos fichiers endommagés.
Il est un outil facile à utiliser l'outil fourni par Microsoft qui est livré avec la suite MS Office sur votre PC. Connu sous le nom Inbox Repair Tool, cet utilitaire peut réparer la plupart des problèmes liés aux fichiers PST corrompus. Il agit de fixer l'en-tête du fichier PST et de suppression des données qu'il ne peut pas lire ou comprendre à partir du fichier lui-même.
Pour vous aider à accéder à cet utilitaire afin de remédier à des fichiers PST corrompus, tout ce que vous devez faire est d'effectuer une recherche Windows de son application exécutable, Scanpst.exe. Dès qu'il apparaît dans les résultats de recherche, sélectionnez le fichier PST endommagé et exécutez Scanpst.exe sur elle. L'utilitaire va faire une solution rapide à vos fichiers PST corrompus de le réparer et de récupérer les données qui ont été perdues.
Vos fichiers PST peuvent aussi être endommagées si elle a dépassé la limite de 2 Go de fichiers. Une fois que cela se produit, vous ne serez pas en mesure d'accéder à vos e-mails à tout, ou utiliser l'outil de réparation boîte de réception pour résoudre ce problème. Troisième partie logiciel de réparation PST fera l'affaire. Cette répare le fichier PST endommagé des fichiers et récupère les objets perdus MS Outlook comme les courriels et autres informations....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire